Interview – Christophe Parachini

« Les concours sont l’ADN du recrutement à la Banque de France avec trois principaux rendez-vous annuels : pour les non-cadres, le concours « Assistant », pour les futurs managers, celui de « Cadre » et pour les futurs dirigeants, celui de « Cadre de direction ».


Nous apprécions chez 20/20 Concours et Examens leur professionnalisme dans l’organisation des épreuves et le fait que nos candidats puissent composer en toute tranquillité.  C’est pour ces principales raisons que nous leurs sommes fidèles depuis plus de 10 ans.

Leur site « Espace Jean Monnet » dédié aux concours et examens nous propose des salles de différentes superficies et une bonne accessibilité par tous les moyens de transports (routiers, transports en commun, aéroportuaire et ferroviaire).

Les équipes de 20/20 concours et examens nous ont accompagné tout au long de la mise en place de la digitalisation des copies dans le cadre de notre concours « assistant » du 7 janvier 2023 à l’Espace Jean Monnet.
Avec 1000 copies à corriger, cette nouveauté a été couronnée de succès tant sur l’accompagnement que la mise en place de la numérisation et la correction des copies sur une plateforme dédiée.
Les correcteurs et responsables d’épreuves ont été séduits par le gain de temps au niveau des corrections et l’ergonomie de l’application proposée qui respecte les fondamentaux  des concours et examens à savoir l’égalité des chances et l’équité des candidats. »

Partager :